Ma premiere application publiee.

photo

Depuis deux mois, je bosse en tant que développeur chez OutOfTheBit, on fait des jeux pour iOS.

Il y a trois semaines, on a publié mon premier projet, un jeu de puissance 4. Dispo ici : https://itunes.apple.com/fr/app/four-in-a-row-2013/id604921715

On a réussi a atteindre la deuxième place du classement en France, la première place en Angleterre (sur iPad). Les résultats sont plutôt bon en Italie et en Belgique aussi. ( => Stats )

Tout ça pour dire que ça fait plaisir de voir que mon boulot plait, ca change des devoir de philo que je faisait (ou pas) au lycée ^^

Pour le moment l’application redescend doucement dans les classements, mais bon, on a quand même plus de 150 000 téléchargements (surement plus, le seul indicateur que j’ai est le tableau des high-scores). (EDIT : J’ai eu les stat Apple : 800 000 téléchargements ^^)

Mon deuxième jeu est en phase de finition, on verra si il fait aussi bien que celui la 🙂

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

