Hello world!

Hello World !

Voici mon nouveau blog, sur WordPress.com le temps de prendre un hébergement bien a moi.

Gnome

Pour l’instant rien de très intéressant a raconter, mais ça viendra plus tard.
Dans mes projets en cours il y a la compilation de Gnome3 depuis les sources, il y aura sûrement un peux de développement qui suivra, ce sera ma premiere contribution a un projet libre, je donnerais un peu plus de details une fois que j’aurais termine tout ca.

J’envisage aussi de me lancer dans l’aventure Linux From Scratch d’ici peu, ce qui me permettra si j’y arrive d’utiliser un gnome compile main sur un Linux compile main.

J’ai aussi d’autre projets qui sont eux, beaucoup plus hypothétique, a savoir travailler sur le jailbreak de la PS3 et de l’iPad2, mais je le redis, c’est vraiment des hypothèses, je n’ai pour l’instant absolument pas les connaissances nécessaires pour ce genre de manipulations, je me content de suivre les actus.

Spybot

Et un dernier projet sur lequel je voudrais me mettre, qui ne demande que le courage de commencer, c’est la modification de mon petit robot LEGO Spybotics, pour dire de toucher un peu a de l’électronique.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

